Welcome to SpiceShop Theme

Sea summo mazim ex, ea errem eleifend definitionem vim. Ut nec hinc dolor possim mei ludus efficiendi ei sea summo mazim ex.

Laurent Maistret émouvant sur le combat de sa mère contre le cancer « entre espoir et désespoir »

Laurent Maistret émouvant sur le combat de sa mère contre le cancer « entre espoir et désespoir »

Laurent Maistret participe à la nouvelle saison de Stars à nu sur TF1. Dans une interview au Parisien, il explique qu’il a accepté ce challenge en souvenir de sa mère Aïcha, qui s’est battue contre un cancer de la peau et qui est décédée du coronavirus le mois dernier.

Ce vendredi 5 février, TF1 diffuse le premier épisode de la seconde saison de Stars à nu dans lequel plusieurs personnalités doivent se mettre à nu dans le but de sensibiliser les téléspectateurs au dépistage du cancer du côlon. Au casting : Christophe Beaugrand, Lola Dubini, Camille Lacourt ou encore Laurent Maistret, qui a accepté pour sa mère Aïcha. Celle-ci est décédée en janvier dernier des suites du coronavirus et avait bataillé contre un cancer de la peau il y a quelques années.

Fin 2013, le couperet tombe, Aïcha a un cancer de la peau et doit suivre des séances de chimiothérapie. “Quand un proche t’apprend qu’il a un cancer, c’est un coup de gong dans le crâne. Alors quand c’est ta mère…” a confié Laurent Maistret au Parisien, ce jour. “Ça faisait longtemps qu’elle avait un truc au niveau des fesses. Ma mère avait aussi du mal à se mettre à nu. Alors que pour un médecin, c’est comme voir des dents pour un dentiste,” a poursuivi celui qui a remporté Koh-Lanta et Danse avec les stars. Si Aïcha est parvenue à vaincre le cancer, une autre maladie est venue s’incruster dans sa vie : le coronavirus.

© BestimageLaurent Maistret au photocall lors de l’avant-première mondiale de “Mission: Impossible Fallout” au Palais de Chaillot à Paris, le 12 juillet 2018.

“Des années de lutte pour ça ?”

En décembre dernier, la mère de Laurent Maistret a donc été contaminé par la Covid-19, qui a dû être placée en coma artificiel. “Cette maladie, c’est la roulette russe“, regrette-t-il dans les colonnes du Parisien. Tous les jours, ce papa célibataire était au côté de sa mère afin de lui parler. “Entre espoir et désespoir, cette période a été très dure”, explique-t-il. Et de s’exclamer : “Toutes ces années de lutte contre le cancer, pour ça ?

View this post on Instagram

A post shared by Laurent Maistret (@laurentmaistret)

Crédits photos : Marc Ausset Lacroix / Bestimage

Click Here: west tigers rugby league jersey

kakso

Comments are closed.