Welcome to SpiceShop Theme

Sea summo mazim ex, ea errem eleifend definitionem vim. Ut nec hinc dolor possim mei ludus efficiendi ei sea summo mazim ex.

Le rappeur Sofiane déclare sa flamme à Marion Maréchal Le Pen

Le rappeur Sofiane déclare sa flamme à Marion Maréchal Le Pen

Marine Le Pen n’a pas gagné, mais Marion Maréchal Le Pen n’a pas tout perdu dans cette campagne présidentielle. La petite-fille du “Menhir”, qui vient d’annoncer sa retraite politique, a en effet tapé dans l’oeil du rappeur Sofiane, qui lui a dédié un morceau sur son nouvel album.

Jeune divorcée depuis un an, Marion Maréchal Le Pen ne s’attendait sans doute pas à recevoir une déclaration d’amour sur les antennes de la radio Skyrock ce mardi 9 mai. La députée du Vaucluse, qui vient d’annoncer son retrait de la vie politique, est en effet la vedette d’une nouvelle chanson du rappeur Sofiane.

Sur ce titre, sobrement intitulé Marion Maréchal-Le Pen, présent sur son nouvel album Bandit Saleté, le rappeur en vogue déclare sa flamme à la jeune femme, et lui déroule ironiquement le tapis rouge, dans des propos tout en finesse.

Pour elle, “il arrêterait « les 100 g (Ndlr: 100 grammes sans doute de cannabis), pour toi je vais changer » déclare-t-il. En fait, le rappeur souhaiterait plutôt que l’élue frontiste change pour lui.

« Je vais te faire goûter les grammes, je vais te faire goûter la repu (Ndlr: la cocaïne pure) ». Et il souhaiterait même la déguiser, “je vais te saper comme une rom”.

Période électorale oblige, la vidéo, postée ce mardi par la radio Skyrock, a déjà été vue plus de 490 000 fois sur Youtube.

Comme petits noms d’amour, Sofiane lui donnerait des prénoms fémininsarabes « Khadira, ou Samira c’est la même”. Prêt à tout pour la conquérir, le rappeur souhaiterait »rencontrer sa mifa (Ndlr: sa famille)/ A Saint-Cloud faut qu’on squatte/ Chez ton grand-père on s’y fera”.

Le siège du Front National à Sant-Cloud est prévenu, Sofiane est prêt à tout pour convaincre Marion Maréchal Le Pen de le rejoindre.

Il a tout de même quelques mots romantiques dans son texte “Où tu iras j’irai”, “Je serai ton Aladin, en Gucci, en Louis-Vuitton”. Et il montre son côté viril en prévenant ses amis autour de lui de respecter « sa copine ».

Marion c’est ma fe-meu (Ndlr: femme), parle bien, parle bien”.

On attend la réponse Marion Maréchal Le Pen. Pas certain qu’elle trouve la déclaration à son goût.

Crédits Photo: Patrick Bernard – Christophe de Prada / Bestimage

kakso

Comments are closed.