Welcome to SpiceShop Theme

Sea summo mazim ex, ea errem eleifend definitionem vim. Ut nec hinc dolor possim mei ludus efficiendi ei sea summo mazim ex.

Kate Moss, au nom de tous les seins

Kate Moss, au nom de tous les seins

Kate Moss a déjà été photographiée sous toutes les coutures, mais à 40 ans, le top sait encore se réinventer. Pour la lutte contre le cancer du sein, la Britannique dévoile (presque) le sien.

Les mauvaises langues diront que voir une Kate Moss nue n’a rien d’étonnant. L’événement c’est plutôt qu’elle soit habillée. Mais au-delà des commentaires ironiques, la brindille nous prouve que le déshabillage est un art qu’elle maîtrise.

À l’occasion du mois de la lutte contre le cancer du sein, Kate Moss innove donc et se dénude, presque. Sur une photo de Mert Atlas et Marcus Piggot, la célèbre top pose en soutien-gorge et dévoile volontairement l’un de ses seins. Pour marquer le coup, le téton de la belle est cachée par un ruban rose, signe distinctif de la lutte contre le cancer du sein.

En posant ainsi, pour la bonne cause, Kate Moss en profite également pour promouvoir la collection de sous-vêtements de son amie Stella McCartney. La fille de Paul et Linda est impliquée dans le combat contre la maladie depuis des années et pour cause. En 1998, c’est un cancer du sein qui a emporté Linda McCartney. Son époux et sa fille n’ont eu de cesse, depuis de s’engager auprès des associations qui accompagnent les victimes de la maladie.

Cette année, Stella McCarntey commercialise un ensemble de sous-vêtements rose fushia dont une partie des bénéfices sera directement reversée à la fondation Linda McCartney. Avec sa célèbre petite poitrine, Kate Moss s’impose comme la parfaite égérie de cette grande cause.

kakso

Comments are closed.