Welcome to SpiceShop Theme

Sea summo mazim ex, ea errem eleifend definitionem vim. Ut nec hinc dolor possim mei ludus efficiendi ei sea summo mazim ex.

Omar Sy, un trappiste à Los Angeles

Omar Sy, un trappiste à Los Angeles

Notre frenchy Omar Sy a largement été adopté par Hollywood. Trappiste devenu superstar, le beau-gosse se confie dans les pages de Vanity Fair, dont il fait la couverture du numéro de juin.

Tout semble réussir à Omar Sy, et il nous le rend bien. Plus beau que jamais depuis son intronisation hollywoodienne, l’acteur se prête au jeu de la pose virile et chic en une du magazine Vanity Fair de juin. Sourire XXL, regard rieur, Omar Sy opte pour un combo chemisette blanche, cravate tricot violine et pantalon bleu explosif. Un camaïeu de couleurs audacieux, sur un fond vieux rose éclatant. Bras croisés sur ses genoux pliés, il tient ses lunettes de soleil dans lesquelles se reflètent le décor de rêve: du rêve made in Hollywood. Mais pas question pour lui de prendre la grosse tête, l’alliance qui brille à son annulaire gauche est là pour nous rappeler qu’Omar est avant tout un père de famille posé.

Click Here: nrl league jerseys

En juin 2012, fort du succès d’Intouchables, le complice de Fred Testottraverse avec femme et enfants l’Atlantique pour tenter sa chance au pays de l’Oncle Sam. Depuis, il fait frémir la cité des anges et ses réalisateurs. Véritable coqueluche du 7e art, le phénomène Sy ne cesse de fédérer comme en témoigne sa performance dans le dernier volet d’X-Men: Days of future past. Une expérience réjouissante pour l’acteur: «Il y a des moments où je me comportais un peu comme un fan sur le tournage!», s’est-il enthousiasmé. Il faut dire que jouer dans un blockbuster de l’acabit d’X-Men et donner la réplique à Halle Berry relève franchement du rêve américain.

Bien connu pour son rire tonitruant, particulièrement contagieux, Omar Sy a de belles raisons de sourire: il joue actuellement dans le film Jurassic World – produit par Steven Spielberg, rien que ça – et peaufine son anglais pour conquérir définitivement les studios américains.

Rendez-vous le 28 mai en kiosque pour découvrir le numéro de juin de Vanity Fair avec Omar Sy.

kakso

Comments are closed.