Welcome to SpiceShop Theme

Sea summo mazim ex, ea errem eleifend definitionem vim. Ut nec hinc dolor possim mei ludus efficiendi ei sea summo mazim ex.

Vidéo- Uma Thurman se méta-bimbose!

Vidéo- Uma Thurman se méta-bimbose!

Avant de faire une pause dans sa carrière pour cause de grossesse, Uma Thurman a réalisé pour NBC, une prouesse en se glissant dans le costume d’une comédienne en mal de reconnaissance.

Blonde peroxydée, rouge carmin sur les lèvres et moue envieuse, jamais nous n’avions vu Uma Thurman ainsi. Elle non plus ne s’était d’ailleurs peut-être pas imaginée un jour en bimbo. Pourtant, dans Smash la voilà bien transformée en une apprentie Marilyn Monroe à la conquête de Broadway. Pour cette série évènement aux Etats-Unis, produite par Steven Spielberg, l’héroïne a accepté de se plier aux exigences du petit écran. Pour cinq épisodes qui seront prochainement diffusés sur NBC, Uma Thurman est devenue Rebecca Duvall, prétendante au titre de meilleure Marilyn de comédie musicale.

L’intention des réalisateurs était bonne, le résultat un peu moins. Uma Thurman n’a pas grand chose à voir avec l’interprète de poupoupidou. Grande, pleine d’allure et dotée d’un regard extrêmement perçant, la future maman se glisse assez mal dans le costume étriqué de Marilyn Monroe. Cependant, la performance est intéressante. Les deux producteurs exécutifs, Marc Shaiman et Scott Wittman, ont raconté au Hollywood Reporter qu’Uma Thurman «été tout juste enceinte au début du tournage, mais elle ne s’est pas démontée». L’actrice a pris des cours de danse intensément et a enregistré en deux jours seulement ses chansons qui figurent dans les épisodes. Elle a notamment chanté une interprétation apparemment très personnelle du titre Happy birthday Mr President.

Smash est un nouveau concept de série qui devrait bientôt faire fureur sur nos écrans. Uma Thurman mais également, Katharine McPhee et Megan Hilty, se sont amusées à incarner cette apprentie Marilyn Monroe.

kakso

Comments are closed.