Welcome to SpiceShop Theme

Sea summo mazim ex, ea errem eleifend definitionem vim. Ut nec hinc dolor possim mei ludus efficiendi ei sea summo mazim ex.

Autobronzant : apprenez à bien l’appliquer (vidéo)

Autobronzant : apprenez à bien l’appliquer (vidéo)

Même si le printemps est là, le soleil se fait encore désirer… Alors pour arborer un teint de vahiné malgré la grisaille persistante, misez sur l’autobronzant! Pour une application sans défaut, découvrez notre compilation de vidéos qui vous explique les bases de cet incontournable geste beauté.

Les secrets de l'application de l'autobronzant.

Kandee Johnson Pour un teint sans traces et lumineux, la reine des blogs beauté utilise un produit exfoliant afin de retirer les peaux mortes. Elle applique ensuite un produit auto-bronzant

SUN sur le visage, puis s’attaque au cou en faisant bien attention de ne pas négliger la peau derrière les oreilles. Elle poursuit avec la poitrine, les bras, le dos et termine par la zone des jambes.Pour éviter le brunissement, Kandee recommande de bien se laver la paume de la main. Elle rappelle qu’on peut accentuer l’effet du bronzage en utilisant un hydratant auto-bronzant.

RachhLovesRachhLoves utilise également un produit SUN Labs. Après une douche et une bonne exfoliation, Rachel applique le produit par petite touche sur les bras, puis étale le tout. Elle procède de la même manière sur le visage, avant de passer au cou — là encore, elle s’assure de ne pas oublier l’arrière des oreilles.Ensuite, à l’aide d’un coton humide, elle retire les excédents de produit sur les lèvres, autour du nez, au-dessus des sourcils, à la démarcation des cheveux, ainsi qu’aux contours de la mâchoire. Après s’être bien lavé les mains, elle s’applique un peu de produit sur le dos de celles-ci, à l’aide d’un coton.

Sali Hughes La rédactrice beauté du Guardian a testé des produits dits de “faux bronzage“ : une alternative à l’auto-bronzant. Pour Sali, ces produits aux effets éphémères constituent une solution plus pratique, car ils font “plus naturel“.Comme Kandee, avant application, elle recommande de réaliser un gommage pour travailler sur une peau parfaitement lisse. Cela permet de zapper l’étape produit hydratant après la douche.Enfin, son conseil pour s’assurer de n’oublier aucun recoin de peau ? Penser à étirer les membres et à plier le genou. Le produit sèche rapidement donc il ne faut pas perdre de temps.Pour l’intensité, en effectuant plusieurs applications successives, on peut obtenir une couleur plus foncée.

Anne-Sophie SavenierSource : RelaxnewsClick Here: NRL Telstra Premiership

kakso

Comments are closed.