Lenny Kravitz: un ami qui vous veut du bien
Parfois une belle amitié vaut mieux qu’une histoire d’amour ratée. Madonna a la chance de pouvoir compter sur Lenny Kravitz qui n’a pas hésité à l’accueillir dans son appartement parisien alors qu’elle était en pleine tourmente.
Lenny Kravitz a aidé Madonna à adopter la petite Mercy James. Enfin ce n’est pas ce que vous croyez. Loin de faire du lobbying en faveur de la Material Girl, le chanteur s’est contenté d’héberger la Madone dans sa résidence parisienne quand tout allait mal. En effet, après avoir reçu dans un premier temps un refus des autorités malawites, la maman de Lourdes, Rocco, David Banda et désormais Mercy James était dévastée.
Un ouragan venait de s’abattre sur elle. Lenny Kravitz confie que «c’était très dur pour Madonna. Mais elle va mieux. Elle est restée chez moi, en France quand tout était en train de se dérouler. Je suis vraiment heureux que tout se soit finalement bien déroulé.» Mais désormais ce triste épisode de la vie de l’interprète de Like A Virgin est derrière elle, la petite est enfin à la maison…
Click Here: Rugby league Jerseys
Quant à Lenny Kravitz, qui est définitivement un super pote, ce n’est pas la première fois qu’il aide un ami. Quand Alex Rodriguez, la star de baseball et, accessoirement, ex de Madonna s’est séparé de sa femme Cynthia l’année dernière, c’est Lenny qui l’a accueillie. Mais en y réfléchissant un petit peu, Lenny a peut-être aussi présenté Alex à Madonna, alors qu’elle était encore mariée au réalisateur Guy Ritchie… De là à imaginer que Lenny est un briseur de ménage, il n’y a qu’un pas qu’à Gala.fr nous ne franchirons pas.
Jeudi 25 juin 2009
F.T.