Welcome to SpiceShop Theme

Sea summo mazim ex, ea errem eleifend definitionem vim. Ut nec hinc dolor possim mei ludus efficiendi ei sea summo mazim ex.

Pourquoi Kate Middleton n’est pas à la baby shower de Meghan

Pourquoi Kate Middleton n’est pas à la baby shower de Meghan

Alors que Meghan Markle est à New York cette semaine afin de célébrer sa baby shower – le premier enfant princier du couple qu’elle forme avec Harry devrait naître en avril -, une absence a été remarquée sur la côte est des Etats-Unis : celle de Kate Middleton.

Depuis la fin de la semaine dernière, Meghan Markle a quitté la famille royale britannique pour retourner quelques jours à New York afin de célébrer sa baby-shower avec ses amis. Une escapade bienvenue pour l’ex-actrice américaine avant la dernière lignes droites et ses deux ultimes mois de grossesse.

Enceinte de leur premier enfant, Meghan devrait rentrer ce week-end à Londres et ne plus faire de folies jusqu’à la naissance du bébé, attendue pour le printemps. Et si elle profite donc de ces quelques jours d’émancipation, une absence remarquée à sa baby shower ne cesse de faire couler de l’encre outre-Manche : celle de Kate Middleton.

Alors qu’elle était conviée et qu’on la pensait occupée à préparer les prochaines vacances des enfants dans leur maison de campagne d’Amer Hall, le quotidien britannique The Sun nous apprend aujourd’hui que son absence auprès de Meghan n’a rien à voir avec une quelconque organisation : la duchesse de Cambridge a tout simplement préféré passer du temps en famille avec son mari et leurs trois enfants George, 5 ans, Charlotte, 3 ans, et Louis, 9 mois.

Ainsi, plutôt que de se rendre seule sur la côte est des Etats-Unis, Kate a préféré rester avec sa progéniture à l’occasion de leurs vacances scolaires, et les emmener quelques jours au ski. Le Prince George est élève à l’école Thomas Battersea, dans le sud-ouest de Londres, tandis que la princesse Charlotte fréquente la Willcocks Nursery School, située près de leur domicile à Kensington.

Des vacances en famille donc pour Kate qui a choisi de sécher la baby shower de sa belle-sœur.
Même s’il n’y a pas de plus belles raisons, pas sûr que cette dernière apprécie…

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle

Crédits photos : Backgrid USA/Bestimage

Click Here: NRL Telstra Premiership

kakso

Comments are closed.