Résultats Ligue 1: Le Stade de Reims et Montpellier font match nul 3-3
Dans le cadre de la 2ème journée de Ligue 1, le Stade de Reims Montpellier au stade Auguste-Delaune. Égalité pour cette rencontre ! Les deux équipes se sont séparées sur le score de 3 à 3. Cassamá a brillé sur ce match, puisqu’il a inscrit un doublé. L’effectif rémois a évolué en 5-3-2 à vocation défensive, système choisi par Óscar, tandis que Dall’Oglio a préféré un 4-2-3-1 équilibré avec Delort en pointe.
L’équipe de Cozza est bien rentrée dans ce match. Dès la 6ème minute de la première mi-temps, celui-ci a trompé le gardien de l’équipe adverse, sur une passe d’Ekitike. Dans la foulée, Cassamá a trouvé la faille à la 7ème, il a marqué face au club de la Paillade. Il a réitéré à la 26ème sur un service de Mollet : avec un buts coup sur coup, il aura marqué le match. Delort a marqué à la 39ème et a égalisé. Puis, à la 43ème, le Stade de Reims a encaissé un but de Laborde. À la mi-temps, le score était donc de 2-3. But précieux de Kebbal à la 83ème, qui a remis les deux équipes à égalité.
Soares Thuler, Cafaro et Locko ont été rappelés à l’ordre par l’arbitre.
Le point remporté par le Stade de Reims lui permet tout de même de monter dans le classement. Le club est maintenant à la 8ème place, devant le Stade Rennais. Malgré le match nul, Montpellier monte dans le classement et finit donc cette 2ème journée à la 13ème place.
Stade de Reims et Montpellier : les prochains matchs
Le Stade de Reims jouera contre Metz au stade Saint-Symphorien le 22 août à 15h. Lorient sera face à Montpellier le même jour exactement au même moment, au stade de la Mosson.
Toute l’actualité de la Ligue 1 se trouve sur notre site web. Vous pouvez trouver les résultats de la Ligue 1 mais aussi suivre l’évolution du classement de la Ligue 1 dès la fin des matchs.
Pour regarder les matchs de la Ligue 1, abonnez-vous à Prime Vidéo Ligue 1/2, le service de streaming d’Amazon.
Click Here: Bape Men 1st Camo Bape Sta track jacket La rencontre en bref : compos, buts et arbitrage
Stade de Reims – Montpellier : 3-3 (2-3 à la mi-temps)
À Reims (stade Auguste-Delaune), le 15 août, coup d’envoi à 15h
Entraîneur de Montpellier : Olivier Dall’Oglio
Composition de Montpellier : Dimitry Bertaud (16), Nicolas Cozza (31), Matheus Soares Thuler (26), Mamadou Sakho (3), Florent Mollet (25) [puis Leo Leroy à la 74ème], Jordan Ferri (12), Téji Savanier (11) [puis Mihailo Ristić à la 90ème], Salomon Sambia (6) [puis Arnaud Souquet à la 73ème], Elye Wahi (21) [puis Maxime Esteve à la 46ème], Gaëtan Laborde (10) [puis Béni Makouana à la 79ème], Andy Delort (9)
Entraîneur du Stade de Reims : Óscar Garcia Junyent
Composition du Stade de Reims : Predrag Rajković (1), Thomas Foket (32), Bradley Locko (28) [puis Ilan Kebbal à la 55ème], Andreaw Gravillon (6), Yunis Abdelhamid (5), Wout Faes (2), Mathieu Cafaro (24) [puis El Bilal Toure à la 55ème], Moreto Cassamá (23) [puis Valon Berisha à la 70ème], Xavier Chavalerin (7), Hugo Ekitike (22) [puis Kaj Sierhuis à la 70ème], Nathanaël Mbuku (11) [puis Marshall Nyasha Munetsi à la 55ème]
Buts : Cozza (6ème), Cassamá (7ème), Cassamá (26ème), Delort (39ème), Laborde (43ème), Kebbal (83ème)
Avertissements : Cafaro (32ème), Locko (49ème) pour le Stade de Reims, Soares Thuler (25ème) pour Montpellier
Aucun joueur expulsé