Welcome to SpiceShop Theme

Sea summo mazim ex, ea errem eleifend definitionem vim. Ut nec hinc dolor possim mei ludus efficiendi ei sea summo mazim ex.

Sophie Marceau indignée par l’affaire Jacqueline Sauvage

Sophie Marceau indignée par l’affaire Jacqueline Sauvage

Face au refus de la justice de répondre favorablement à la demande de libération conditionnelle de Jacqueline Sauvage, accusée pour le meurtre de son mari, Sophie Marceau a dénoncé sur les réseaux sociaux le manque de reconnaissance des violences faites aux femmes.

Sophie Marceau a de nouveau usé de son franc-parler sur les réseaux sociaux. Après que le Tribunal d’application des peines de Melun a rejeté la demande de libération conditionnelle de Jacqueline Sauvage, l’actrice s’est enflammée sur la Toile pour faire entendre son indignation.

Selon FranceTVinfo, le TAP aurait reproché à la sexagénaire qui avait tué son mari « de ne pas avoir confirmé qu’elle avait finalement choisi de commettre ces faits et de ne pas assez s’interroger sur son acte. » Sur ce, l’actrice s’interroge sur Facebook : « Depuis quand la prison est-elle devenue un lieu propice à la ‘réflexion’ ? ».

Elle dénonce la non reconnaissance par la justice des violences faites aux femmes et se demande ce que les 10 ans de réflexion pourront apporter à la condamnée. « 10 ans de ‘réflexion’ en cellule pour arriver à quelle conclusion ? Qu’elle méritait ce que son mari lui avait infligé ? »

Click Here: All Blacks Rugby Jersey

Et pour pousser la réflexion de ses followers, la compagne de Cyril Lignac en profite pour glisser la bande-annonce du film La Taularde, dans lequel elle apparaît et qui devrait sortir en septembre 2016. Sophie ne perd jamais le Nord !

kakso

Comments are closed.