Welcome to SpiceShop Theme

Sea summo mazim ex, ea errem eleifend definitionem vim. Ut nec hinc dolor possim mei ludus efficiendi ei sea summo mazim ex.

Google Street View : Il est possible de flouter son domicile, voilà comment faire

Google Street View : Il est possible de flouter son domicile, voilà comment faire

Google Maps permet, grâce à Google Street View, de découvrir un lieu en images sans s’y rendre. Une option très pratique dans certains cas, mais qui pose un problème quand on se rend compte que son domicile est visible par tous sur Internet.

Click Here: springbok rugby Jerseys

Pour une meilleure protection de la vie privée des internautes, Google propose donc une option de floutage, rapporte 01net. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur Google Maps et de rentrer l’adresse de son domicile. Une fois sa maison ou son appartement trouvé, il faut afficher la visualisation Street View, pour se retrouver « face à chez soi ».

Une demande irréversible

En bas à droite de la fenêtre, sur un bandeau noir, il faut ensuite cliquer sur « Signaler un problème ». Une nouvelle page s’ouvre, ainsi qu’un carré rouge. L’internaute peut alors faire rentrer la partie qu’il souhaite flouter dans ce carré en s’aidant des boutons de zoom et dézoom. Il suffit ensuite d’indiquer en dessous que cette partie représente « Mon domicile ».

Dernières formalités : renseigner son adresse e-mail et valider le Captcha, avant de cliquer sur « Envoyer ». Une confirmation de demande doit ensuite être envoyée par mail. Attention : cette demande est définitive et une fois votre domicile flouté sur Google Maps, il sera impossible de revenir en arrière.

High-Tech
Amazon interdit toujours ses outils de reconnaissance faciale à la police
High-Tech
Google Photos et Google Drive changent leurs règles de stockage le 1er juin prochain
kakso

Comments are closed.