Welcome to SpiceShop Theme

Sea summo mazim ex, ea errem eleifend definitionem vim. Ut nec hinc dolor possim mei ludus efficiendi ei sea summo mazim ex.

Hélène Darroze complexée par son poids : elle voudrait “perdre dix kilos”

Hélène Darroze complexée par son poids : elle voudrait “perdre dix kilos”

C’est la fin du sacre des mannequins filiformes ! Aujourd’hui, la beauté c’est la diversité. La Française moyenne fait du 42, alors il n’y a pas de raison que les modèles ne soient pas identifiants. Dans un numéro spécial body positive, Madame Figaro met à l’honneur Ashley Graham en couverture, icône plus size aux États-Unis qui fédère plus de 9 millions de fans sur Instagram.

Dans ce numéro, notre cheffe étoilée favorite, Hélène Darroze, s’est confiée sur son rapport à son corps. “Pendant des années, j’ai pratiqué le Pilates, mais je n’arrive pas à m’y remettre”, raconte-t-elle. Elle qui travaille d’arrache-pied, entre son restaurant Marsan à Paris et les plateaux de Top Chef, avoue ne pas “renoncer à ses massages hebdomadaires : une heure de drainage lymphatique et une heure de massage relaxant”.

Perdre une dizaine de kilos, ça lui plairait tout de même, “pas pour l’image, dit-elle, mais pour me sentir mieux dans mon corps”. Celle qui dirige l’équipe des rouges sur M6 admet pourtant qu’elle ne fait pas d’excès : “pas d’alcool et beaucoup de légumes”, mais elle rappelle toutefois que son “métier, c’est donner du plaisir”.

Quant à son âge, elle n’en a cure. Bonne vivante, elle profite de la vie et n’envisage pas la chirurgie esthétique : “Pour l’instant, ce n’est pas un sujet. Je n’ai jamais rien retouché et je ne pense pas le faire un jour !” Une vraie beauté ? Romy Schneider”, répond immédiatement Hélène Darroze.

Sa vision à elle du body positive, c’est “être en accord avec ce que l’on est, avec ses valeurs” et ça, on ne peut pas le dissimuler, “ça se voit à la lumière, à la pétillance que l’on dégage”. Pour l’heure, Hélène Darroze brille dans ses cuisines, de Paris à Londres, et enregistre actuellement la saison 11 de Top Chef.

Sur son compte Instagram, Michel Sarran a publié une photo du début de tournage. Le chef historique Jean-François Piège a quitté l’aventure et a été remplacé par le chef triplement étoilé Paul Pairet.

Nous sommes prts! Que le tournage de la saison 11 de @topchefm6 commence #topchef #topchefs #m6 #cheflife #frenchchef #gastronomy #tv

Une publication partage par Michel Sarran (@michel_sarran) le

Click Here: cheap nike air zoom shoes

kakso

Comments are closed.