VIDEO – Les émouvantes confidences de Ludovic Chancel : « C’était difficile d’exister face à Sheila »
Ludovic Chancel, le fils de Sheila et de Ringo, a décidé de mettre fin à ses jours. Il avait des relations assez conflictuelles avec sa mère. Sur le plateau de Thierry Ardisson en 2005, il confiait sa peine.
Ludovic Chancel s’est suicidé à l’âge de 42 ans. Le fils de Sheila et Ringo était un personnage tourmenté. Il avait mal vécu le fait d’être un fils de stars. Quand il est né en 1975, ses parents étaient un couple surmédiatisé.
Des années plus tard, il se confiait dans un livre intitulé « Fils de ». Dans cet ouvrage, il n’épargnait personne et surtout pas sa mère à qui il reprochait son manque d’attention et son absence. Invité sur le plateau de Thierry Ardisson en 2005, le journaliste avait accueilli le fils de Sheila en citant un court extrait de son livre : « Quoique je fasse, quelques soient mes efforts pour tenter d’exister par moi-même, je suis et je reste le fils de Sheila. Moi qui ne demandais rien d’autre que d’être celui d’Annie Chancel ».
Click Here: nrl league jerseys
Quelques phrases qui résumaient assez bien le livre selon Ludovic Chancel. Toujours sur le plateau de Thierry Ardisson, le fils de Sheila confiait : « C’est difficile d’exister face à l’énorme Sheila. » Avant de préciser : “C’est difficile à expliquer que sa mère soit adulée par des millions de gens et donne finalement peu d’importance à son garçon”.